Kiki expat\' en Angola

13 Septembre petites news rapides

Coucou,

 

Un petit article pour dire que j'ai pas le temps d'en faire un plus grand (d'une part parce que j'ai beaucoup de travail et donc d'autre part parce que j'ai vraiment pas grand chose à raconter de bien nouveau :-( )...

 

En ce moment j'ai vraiment plein de choses à faire, je fais des grosses journées, je me casse beaucoup la tête et j'aime bien ça :-). Ca fait trois jour que je ne mange pas le midi et que je mange des pâtes bolo le soir (j'en avais fait beaucoup samedi pour être tranquille ;-) ). En fait c'est assez difficile d'avoir des chauffeurs pour aller manger le midi et du coup je prend pas le temps d'aller manger... Ceci dit, hier je suis rentré un peu plus tôt et j'ai donc pris un peu de temps pour faire de la guitare et jouer à l'ordi :-D c'était bien ;-) (internet ne marchait pas :-( ).

 

Je rentre dans à peine plus d'une semaine et je ne pense pas que je ferai un nouvel article d'ici là. Après mes vacances je reviendrai le 12 Octobre, je verrai bien comment ça se passera à ce moment là pour mon blog. Je fais même plus attention au nombre de jours qu'il me reste avant mes vacances et pourtant... ça va être bien les vacances :-D !

 

Les bisous

kiki



13/09/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour