Kiki expat\' en Angola

Logement

J’habite en collocation dans une Guest house de l’entreprise. J’ai pris un peu de photo pour vous permettre de voir un peu comment c’est :

Je suis en collocation entre autres avec Pascal qui est un copain de promo et donc c’est cool ;-) il me donne déjà un peu tout les tuyaux qu’il s’est fait, il est ici depuis plus d’un mois déjà. Je n’ai pas encore rencontré tous les autres mais apparemment l’ambiance est bonne.

 

J’ai une chambre assez grande avec un bureau, un frigo, une salle de bain et une télé. On a aussi une grande cuisine, une salle a mangé et des femmes de ménages qui passent pratiquement tous les jours, le top :-) D’ailleurs elles font toujour le lit d’une façon différente c’est sympa, je vais le prendre en photo tous les jours ;-)

 

J’apprends à m’adapter à des voisins qui sont très bruyant lol la mère de famille n’a pas d’heure pour crier et franchement, elle crie fort et leur maison n’est pas très bien insonorisée ;-) c’est comme si on y était. J’ai pris une photo pour vous permettre de voir… Enfin bon ça permet de aussi montrer la différence de richesse que je vois au quotidien et encore ici c’est un quartier modeste de la ville, on est très loin des bidonvilles qu’on peut voir quand on va au travail.

On a une terrasse sur le toit de la maison avec une vue sur la ville, j’ai aussi pris des photos pour vous montrer un peu comment c’est.

Note: sur la dernière photo le nouveau batiment c’est le nouveau siège social des chinois ou un truc comme ça. La tour c’est la tombe de l’ancien président, toujours pas achevé par manque de ressources… (source Wikipédia ;-)).



28/06/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour