Kiki expat\' en Angola

Lundi 28

Ce soir je suis ready, je lance mon blog ! pfou c’est long à rédiger en fait (je découvre j’en avais jamais fait). Pour les photos y en a pas des masses encore parce que j’ose pas trop aller me promener dans la rue pour prendre des photos des gens et bon, ça me gêne un peu. Enfin bon je verrai plus tard. J'espère que c'est pas embêtant à lire, je pense pas être un grand écrivain en fait...

 

Tout à l’heure dans les embouteillages interminables de Luanda je me suis fait doubler par un flic qui remontait les files de voiture par la ligne du milieu en cross, j’ai trouvé ça méchant !

 

J’suis allé refaire les courses ce soir parce que la dernière fois c’était tellement cher que j’ai pas réussi à acheter grand-chose et ce soir on est allé dans un truc beaucoup mieux ! En fait c’était surtout plus propre, y avait du fromage, des fruits et légumes beaucoup mieux conservés, mais bon c’était beaucoup plus cher (le paquet de 250g d’emmental était à 13$ (contre 7$ la dernière fois) et les 6 tomates à 17$...) !!! Du coup j’ai acheté encore moins que la dernière fois, juste de quoi manger le soir en fait (normal, j’étais content j’ai trouvé des lardons (ou presque) ! Pates carbo ce soir !). Si je prend pas plus la main je vais devoir faire les courses tout les jours :-S.

 

A part ça je ne suis toujours pas tombé malade :-) je touche du bois, mais bon normalement on passe pas trop à côté :-(.



29/06/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour