Kiki expat\' en Angola

Premier weekend

Ici pas mal de monde travail le weekend en fonction des projets. Pour le moment comme je viens de commencer, je n’ai travaillé que samedi jusqu’à 15h.

 

Le soir on s’est fait des pates avec Pascal et heureusement que j’en avais à moi parce que les siennes avaient des petits « points noirs » dedans… on a regardé un peu parce que ça ressemblait à des petites bêtes mais bon… des petites bêtes dans les pates sèches on avait jamais vu. J’ai pris des photos de notre analyse pour vous laisser voir…

Résultat c’était un peut dégueu, environ une pate sur 5 était infestée lol, on a jeté le paquet ça m’a fait mal au cœur mais bon ;-). Le temps de faire des photos, j’avais laissé le paquet au pied du mur, en 10 min y avait des bêtes partout dessus…

J’espère que sa chambre n’est pas infestée son paquet n’était pas neuf donc on sait pas trop si elles sortent du paquet ou si elles étaient déjà dans sa chambre…

 

Dimanche je me suis fait une vraie grâce mâtiné, levé 13h et l’aprem j’ai été à un cours de cours de Kizmonba, c’est pas un sport de combat, c’est une danse locale. On a un professeur angolais qui vient nous donner cours sur la terrasse sur le toit de la maison. En fait du coup il n’y a pas grand monde lol on était que 5 dont trois de la collocation. C’est un mélange de Salsa, zouk, tango etc. c’est assez sympas et si ça peut permettre d’assurer dans les soirées ;-). Les pas sont super dur ! J’ai filmé le prof pour réviser pour la semaine prochaine j’suis un élève sérieux. Je vous ferai une démos quand je rentrerai héhé.

 

En fin de journée je suis allé faire un Tennis avec 3 autres personnes de l’entreprise, la part contre des courts de tennis y en a pas beaucoup et on a fait un peu de route pour y aller, comme d’hab en espérant ne pas se faire arrêter, y a des flics de partout ici ! Comme je sais que ça intéresse tout le monde : on était 4, on a fait un double, j’ai perdu.



29/06/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour