Kiki expat\' en Angola

Présentation

Bonjour à tous,

 

Comme je l’avais envisagé avant de partir, je me lance dans la réalisation d’un blog  pour me permettre de donner des nouvelles un peu à ceux que ça intéressent et je sais pas si j’aurai vraiment le temps d’écrire des mails comme d’hab vu qu’à priori mon travail me prendra pas mal de temps (en même temps c’est aussi pour ça que je suis venu ;-) )… J’essaierai de mettre à jour mon blog p'tet toutes les semaines.

 

Je m’adresse en particulier à ma famille et mes amis mais comme j’ai profité moi-même de blogs d’autres expatriés avant de commencer mon expérience j’espère aussi pouvoir aider d’autres personnes qui se trouveraient en phase d’hésitation ou de préparation à un voyage ou une expatriation en Angola. Pour ceux qui ne me connaitraient pas, je suis un jeune diplômé parti pour un poste d’ingénieur en expatriation à Luanda après mes études (mes premiers pas in Africa ;-) ).

 

Comme un blog c’est accessible à tout le monde je sais pas trop ce que j’ai le droit de dire ou pas, je ne vais pas trop parler de mon travail, mais plutôt de mes impressions et activités personnelles. La seule remarque que je ferai au niveau de mon travail ici est que dès mes toutes premières impressions, tout ce que j’ai pu voir m’a permis de penser que l’expérience que je vivrai ici répondra surement parfaitement à mes attentes :-).



28/06/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour