Kiki expat\' en Angola

Quelques photos en plus

Merci pour vos remarques et commentaires, ça me fait vraiment plaisir :-) et ça m’encourage tien ;-). J’ai eu pas mal de demandes de photos en fait et j’ai fait un peu d’efforts ;-).

 

J’ai pris des photos juste en face de l’entreprise et dessus on peu déjà un peu voir la poussière, le bar où on va de temps en temps le midi (on le voit bien sûr la deuxième photo, c’est là où y a le parasol orange lol), la halle aux fruits, la halle aux chaussures (sur la dernière), des grues. On voit aussi une femme qui porte une bassine sur la tête mais elle la tien à la main en même temps alors c’est moins bien. J’essaierai d’en prendre d’autres ;-). En tout cas je suis impressionné par le poids que certaines d’entres elles semblent porter et comme elles sont à l’aise avec ça sur la tête ! Dès qu’elles portent quelque chose, quoi que ce soit, elles le mettent sur la tête (sauf leur enfant, elles le mettent dans le dos) elles empilent même des trucs parfois… Quand je parlerai bien portugais, je leur demanderai poliment si je peux essayer :-).

Sur la troisième on peut reconnaitre le style de réseaux électriques aérien roumain avec les bobines de fils directement accrochés sur les poteaux.

 

Je suis allé faire les courses tout à l’heure, j’y arrive mieux qu’avant et j’ai acheté pour 2 ou 3 jours d’avance ;-). En rentrant, parmi les vendeurs qui passent entre les voitures dans les embouteillages, j’ai vu un vendeur de piles et un vendeur d’antennes ! Le gars se baladait avec plein d’antennes de télé lol c’était son produit, je sais pas si ça se vend bien ou pas, en tout cas personnellement ça m’intéressait pas…

 

Hier je me suis fait presque mon premier cours de portugais tout seul (j’ai lu mon guide de conversation pendant au moins 15min ! C’est dur lol… Enfin bon c’était le départ, ça veut dire que je m’y mets c’est bon là je suis motivé ;-)

 

A part ça là y a un moustique qui me tourne autour dans la chambre depuis tout à l’heure, j’arrive pas à l’attraper et si j’y arrive toujours pas dans les dix minutes qui suivent, je risque de passer une mauvaise nuit. Y en a vraiment partout ici…

 

Voila j’essaierai de faire encore d’autres photos parce que celles là c’est quand même un peu toutes les mêmes lol ;-)

 

 

Au fait j’ai vu que y a un truc pour suivre les mises à jours c’est un lien en bas de la page, ça peut p’tet vous eviter de venir pour rien des fois, j’sais pas comment ça marche…



02/07/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour